TRAITEMENT POUR LE CANCER

CubaMedika est toujours à l’affut de traitements de qualité à la fine pointe du jour, afin d’offrir à sa clientèle les meilleurs soins et leur offrir une meilleure qualité de vie. Nous collaborons étroitement avec le service de santé de Cuba pour vous offrir plusieurs traitements, dont le traitement pour le cancer et le traitement pour le cancer du poumon.

Programme en oncologie :
1. THÉRAPIE POUR LE CANCER DU POUMON AVEC ANTICORPS MONOCLONALES. (CIMAVAX EGF)
2. THÉRAPIE POUR LE CANCER DU POUMON AVEC ANTICORPS MONOCLONALES. (VAXIRA)
3. THÉRAPIE POUR LE CANCER DE LA TÊTE ET DU COU AVEC ANTICORPS MONOCLONALES. (NIMOTUZUMAB) CIMAVAX EGF, 

LungCancerBanner

Un vaccin cubain contre le cancer du poumon a prouvé son efficacité. La recherche cubaine accorde une priorité au combat contre le cancer.

Le cancer du poumon est considéré comme l’un des cancers les plus graves, fréquents et mortels au monde. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, cette maladie tue environ 5 millions de personnes chaque année, et serait à la hausse.

Des chercheurs du Centre d’Immunologie moléculaire de La Havane ont mis au point le vaccin thérapeutique CimaVax EGF. Ces chercheurs affirment que ce médicament pourrait contrôler cette maladie chronique. Il ne préviendrait toutefois pas la maladie.
Ce vaccin favoriserait la génération d’anticorps contre les protéines responsable de la prolifération sans contrôle des cellules cancérigènes.

Le vaccin est appliqué chez des patients souffrant de cancer du poumon très avancé (stade 3 et 4), n’ayant pas répondu à d’autres traitements comme la chimiothérapie et la radiothérapie. Il améliore de façon significative la qualité de la vie des patients en phase terminale.

Il diminuerait la douleur, accroitrait l’espérance de vie des patients en phase 3 ou 4, sans les effets secondaires indésirables connus de la chimiothérapie ou de la radiothérapie.
L’efficacité du vaccin CimaVax-EGF a été prouvée au terme de contrôle du cancer du poumon.


Le vaccin CimaVax-EGF n’est pas destiné à prévenir la maladie, ni à la guérir mais il est fait pour contrôler la prolifération des cellules cancéreuses chez les patients atteints du cancer du poumon.


Autres traitements comme vidatox disponible,

Communiquez avec nous pour de plus amples informations

Note :
Tous ces traitements sont effectués à Cuba sous la supervision de professionnels de la santé.
Tous ces médicament et vaccins nécessitent une prescription.


EVITER D’ACHETER CES MÉDICAMENTS EN LIGNE.
Cuba Medika Pour une vie meilleure.